Posté dans Enduit. Chantier patrimoine - pisé à Andrezieu-Bouthéon Ecrit par Thierry Baruch on 24.08.2018. Partager C’est avec Catherine, Jim et une joyeux bande de gais lurons que nous avons passé 2 jours à restaurer un mur en pisé. Voici une petite vidéo de 3’ qui résume nos 2 journées. Dans la suite de l’article, vous trouverez quelques détails techniques. Partager Tagged #Patrimoine #pisé #enduit #chantier participatif Article précédent Ouverture dans un mur en pisé à Rillieux-la-pape Prochain article Dalle isolante de 30 cm en chaux-liège dans une bâtisse en pisé à Rillieux la pape Vous aimerez peut-être Troc : formation jardin contre formation enduit terrre / chaux ouverture de 2,6 dans un mur en pisé avec des linteaux en chêne Enduit terre-paille-chaux-sable "Eau Moulin" de Gléizé (69) Chaux sur placo avec les Compagnons-Bâtisseurs Formation et autonomie... en ouverture sur mur porteur à Chaveyriat (01) Donnez votre avis Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.